La raison

J'ai ressenti le vide Autour de moi Même Quand t'es la c'est vide J'te sent sur moi J'ai pu d'nouvelles de toi Depuis un mois Et j't'avoue qu'j'commence un peu À manquer d'toi Ça fait du bien et ça detruit Ce soir là ville sombre sera triste J'suis en train de perdre la tete Les galères s'empilent comme tetris J'ressent rien appart un manque Comme le moindre euro dans la banque J'ressent tout appart ton souffle Tu es si froid il faut des mouffles Mais j'ai peur de perdre la tete À force de fumer des pet J'ai perdu le goût d'la fete Et les délires de tête à tête J'ai fumer trop d'pets
Mais si sa s'arrête maintenant Ou je trouverais mon bonheur ? Je suis sale et repugnant Je suis la raison d'son malheur
J'suis la raison d'son malheur ouais J'ai d'ja oublié ta douceur
Des fois j'te vois, j'm'efface J'essaie de repérer chaque trace Mais où va le monde J'te vois partout et j'me trouve immonde Donc j'essaie je sais J'en fait p'tet trop pour un seul essai Mais j'me suis perdu Sans guide sans savoir où j'etais
Cesse les armes Et sèche les larmes Comment j'fais Avec une lame Entre mes mains J'ai du sang Et entre tes mains Y'a des cendres Toi tu pensais qu'a descendre Et moi je pensais à l'escence J'en ai oublié des sens À force de sentir ta presence