J'ai ressenti le vide
Autour de moi
Même Quand t'es la c'est vide
J'te sent sur moi
J'ai pu d'nouvelles de toi
Depuis un mois
Et j't'avoue qu'j'commence un peu
À manquer d'toi
Ça fait du bien et ça detruit
Ce soir là ville sombre sera triste
J'suis en train de perdre la tete
Les galères s'empilent comme tetris
J'ressent rien appart un manque
Comme le moindre euro dans la banque
J'ressent tout appart ton souffle
Tu es si froid il faut des mouffles
Mais j'ai peur de perdre la tete
À force de fumer des pet
J'ai perdu le goût d'la fete
Et les délires de tête à tête
J'ai fumer trop d'pets
Mais si sa s'arrête maintenant
Ou je trouverais mon bonheur ?
Je suis sale et repugnant
Je suis la raison d'son malheur
J'suis la raison d'son malheur ouais
J'ai d'ja oublié ta douceur
Des fois j'te vois, j'm'efface
J'essaie de repérer chaque trace
Mais où va le monde
J'te vois partout et j'me trouve immonde
Donc j'essaie je sais
J'en fait p'tet trop pour un seul essai
Mais j'me suis perdu
Sans guide sans savoir où j'etais
Cesse les armes
Et sèche les larmes
Comment j'fais
Avec une lame
Entre mes mains
J'ai du sang
Et entre tes mains
Y'a des cendres
Toi tu pensais qu'a descendre
Et moi je pensais à l'escence
J'en ai oublié des sens
À force de sentir ta presence